Tinashe-Aquarius-TrailerTinashe est fin prête. Alors que le single «  2 On » continue de grimper aux U.S.A, la chanteuse de RCA records  confirme la sortie de son premier essai pour le 7 octobre prochain.  » Aquarius » sera précédé d’un autre single produit par Detail à qui l’on doit «  Drunk In Love » de Beyonce ou encore   » I Luh Ya papi » de Jennifer Lopez récemment.

Sur cette nouvelle chanson, elle sera accompagnée par A$ap Rocky.  Il semble y avoir une vision derrière son projet et une personnalité artistique semble l’habiter.  La manière dont son label la marquette me laisse cependant un peu pantois. Musicalement, on la fait clairement rentrer dans la lignée de la fille r&b mainstream classique alors qu’ils veulent aller plus loin au niveau de l’image. On voit qu’elle tend aussi à entretenir le mystère de la fille indé qu’on ne peut pas cerner facilement.  Ce sont des approches un peu brouillonnes qui risquent de se retourner contre elle et l’empêcher de vendre son album correctement car aucun public précis ne se sentira visé.

En revanche, son projet s’annonce intéressant et vivement que le nouveau single soit dévoilé pour qu’on puisse voir s’il est aussi efficace que le premier.