blucantrellCa fait plusieurs années que Blu Cantrell annonce son retour mais finit par ne donner aucune réelle suite. En 2011, elle préparait une Mixtape, un album et avait un premier single en compagnie de Missy Elliott… et rien de tout ça n’a finalement vu le jour 3 ans après. La chanteuse s’était même retirée des réseaux sociaux avant de revenir il y a quelques semaines en postant quelques extraits d’une nouvelle chanson.

C’est une chanson un peu soulful qui s’associe très bien au style de son premier essai.La production et les arrangements ont l’air un peu cheap mais peut être que le produit fini sera intéressant.  J’ai toujours pensé qu’elle était un peu la Sisqo de sa génération ( sans le succès) car elle est impressionnante vocalement et n’a jamais pu rebondir depuis 2003.
Image de prévisualisation YouTube

La dernière chanson qu’elle avait proposé  » S.O.S ( Tell Me Where You At) » était très sympathique et il serait sain qu’elle trouve le moyen de se lier à une petite équipe qui  croit en elle et la pousse à enregistrer un vrai 3ème album.

Image de prévisualisation YouTube

En attendant, dans les vidéos, c’est impressionnant de voir à quel point, elle a exactement les mêmes mimiques que Whitney, Clive n’était  donc pas complètement fou en disant au moment de sa signature à l’époque qu’il voulait en faire une  » Mini-Nippy« .  Dommage que ces attitudes de diva avant l’heure l’en ait dissuadé.

Triste Réalité !