AubreyODay_2014-Sep-08Les Danity Kane auraient pu être l’objet d’une bonne télé réalité entre 2013 et 2014. Tous les ingrédients dans leur histoire personnelle sont réunis pour faire exploser les audiences dans ce genre de shows. D’abord elles étaient 5 , ensuite 4, puis 3,….. et enfin, elles seront 2, un véritable survivor. Oui, Aubrey’O Day et Shannon ont posté une photo d’elles en studio, ce qui peut signifier qu’elles vont retravailler les chansons enregistrées avec Dawn sans elle pour continuer l’aventure en tant que duo.  Sachant qu’il y avait déjà beaucoup de titres mis en boite, ça ne peut pas être une mauvaise idée.  J’ai toujours préféré la voix d‘Aubrey à celle de Dawn,et je suis contre le fait abandonner des titres au moins pour le respect des producteurs qui ont bossé dessus donc ce n’est pas quelque chose de gênant.

Image de prévisualisation YouTube

Pour moi, il a toujours été clair que même à 5, elles n’avaient aucun avenir commercial donc c’est juste le plaisir d’entendre des chansons pop-rnb sympathiques. Il n’y aura pas beaucoup d’acheteurs mais au moins la musique sera en ligne et il n’y aura pas eu tout ce travail et ce tapage en coulisses pour rien.

En revanche, sachant que Dawn les accusait d’enregistrer et d’avoir des meetings sans elle, je les soupçonne d’avoir préparé tout ça depuis un bon moment quand elles se sont rendues compte qu’il leur était impossible de bosser avec cette dernière. Pas sur que cette dernière apprécie et ne cherche pas  à se venger. Le spectacle n’est pas encore totalement terminé. A vos pop-corn!