JS23990239La chanteuse anglaise Paloma Faith defend actuellement son très bon dernier album «  A Perfect Contradiction » aux U.S.A. L’opus où elle a entre autres travaillé avec Raphael Saadiq, Mr.Hudson et Pharrell Williams est une petite bombe qui reprend à son compte des influences pop soul 70’s avec grand tact porté par le timbre majestueux de la belle. Et le plus beau dans tout ça est que le public aime vu qu’ils sont déjà prets de 400.000 anglais à s’être procuré ce 3ème album. Maintenant, elle espère conquérir l’outre atlantique mais ça ne va pas être une chose aisée. En plus du fait qu’elle soit une nouvelle artiste ( pour les américains) dans un style qui n’est pas très populaire en ce moment aux U.S.A: elle a osé touchée à Beyonce.

Image de prévisualisation YouTube

Une interview qui date d’il y a quelques mois a refait son apparition sur la toile et elle explique qu’elle pense effectivement que «  les filles  gouvernent le monde« mais que Beyonce devrait garder ses vêtements. Elle continue en disant qu’elle ne veut pas que la jeune génération pense que la seule manière d’avoir du succès, c’est d’être sexy parce que ce n’est pas  le cas. Elle pense que les filles doivent d’abord avoir une éducation ( et c’est là la vraie pique sachant que Beyonce n’est jamais allée au lycée), avoir du courage et un véritable sens de l’humour.

Des propos véridiques, qui ne font cependant pas l’unanimité chez les fans de la femme de Jay-z qui harcèlent la chanteuse anglaise sur les réseaux sociaux depuis quelques temps. Dieu merci, ça n’enlève rien à la qualité de ses nouveaux titres et à ses très bons lives.

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

Que pensez vous de cette histoire?