awbah4-kmichelle

Elle avait annoncé lors de sa précédente interview, K.Michelle veut faire les choses différemment. Le titre de son second album solo est donc annoncé dans un trailer particulièrement réussi et soigné.

Image de prévisualisation YouTube

Il y a beaucoup d’élégance et de malice et ça fait du bien de voir ça. De manière générale, les filles du R&B, les filles qui jouent dans la même cour qu’elle offre des visuels pauvres et répétitifs. Ici, ce n’est pas la grande révolution mais il y a une envie et on ne peut qu’encourager ça en espérant que ça continue d’aller dans ce sens. En plus, musicalement le titre qu’on entend et qui semble sampler  « Unthinkable » d’ Alicia Keys est alléchant. Il y a des chances qu’il y ait de belles surprises le 9 Decembre, jour de la date de sortie de ce fameux «  Anybody Wanna Buy a Heart« . Une sortie en pleine période de fêtes pour lui permettre aussi de profiter des effets de son show télévisé qui ne devrait plus tarder à être lancé.

A noter que « Love ’em all » est actuellement 42ème des diffusions sur les radios R&B/Hip Hop aux U.S.A. Le démarrage est timide mais peut être que le clip qui arriva bientôt l’aidera à décoller.

Image de prévisualisation YouTube

Qu’en pensez vous?!