kmichelle-love'em-all-

K.michelle a donné une nouvelle interview où elle affirme que son nouvel album ne sera pas R&B. Après qu’on ait appris qu’il y aurait un duo avec Keyshia Cole sur ce second essai, elle nous apprend qu’on aura aussi des chansons country et un duo avec un chanteur du même style musical.Ce n’est cependant pas tout vu qu’elle proposera aussi un titre rock’n’ll nommé « Judge Me ». Pour rappel, le premier single de ce projet dévoile le mois dernier était le titre «  Love’em all » où elle montrait déjà clairement son envie de s’éloigner petit à petit d’un son R&B classique.

Image de prévisualisation YouTube

On ne peut que saluer son envie de prendre des risques au risque de perdre le peu de fans qu’elle a acquis avec son premier opus, c’est tout à son honneur mais espérons quand même que son projet ait des bases urbaines pour qu’elle ne s’effondre pas totalement alors qu’elle vient à peine d’arriver à la lumière. Une chanteuse noire, R&B de surcroît qui veut sortir un single country, c’est limite du jamais vu au cours des 20 dernières années.

A noter que le titre de l’opus sera dévoilé dans un mini-film dans les semaines à venir et qu’on suivra l’enregistrement de ce projet dans sa télé réalité très prochainement.

Que vous inspire ce changement?