nickiminajonlyNicki Minaj ramène l’artillerie lourde sur le 3ème extrait  » Only » de son album «  The Pink Print« . Chris Brown, Drake et son boss Lil wayne, que des gens qui pourront lui permettre d’être diffusée facilement dans les radios rap avec cette production de Dr.Luke qui est réellement devenu un producteur urbain depuis Dark Horse.

Image de prévisualisation YouTube

La production est assez bien fichue, un peu sombre, étrange et profonde à la fois. En revanche, la chanson ne décolle jamais réellement même avec le refrain de Chris Brown qui tombe finalement un peu à plat. On dirait un titre pour un opus de Lil Wayne et c ‘est d’ailleurs lui qui  a le couplet le plus marquant et réussi des 3. Le titre s’écoute, et est largement mieux que les 2 premiers extraits mais il lui manque un petit quelque chose. Cette extrême froideur à tendance à gêner de la même  façon que les paroles de Nicki Minaj:

Yo, I never f****d Wayne, I never f****d Drake
All my life man, fuck’s sake
If I did I did a minaj
If I did I did a menagerie with ’em and let him eat my a** like a cupcake.

De ce coté là, il serait temps qu’elle embauche un ghost writer et s’aide parce que ça commence à devenir  trop embarrassant. Encore une fois, la chanson s’écoute mais n’a rien d’extraordinaire. Cependant tous les gros noms sur l’affiche devrait lui permettre de bien se vendre alors qu’il y a de mieux meilleurs titres qui passeront inaperçus sur la mixtape de Lil Kim par exemple.

Image de prévisualisation YouTube

#QueenBisphenomenal.

Triste Réalité!