Mystikal-SNLBruno Mars était au Saturday Night Live ce weekend pour défendre «  Uptown Funk », le premier extrait du nouvel album de Mark Ronson. Le chanteur a cependant surpris tout le monde en faisant venir sur scène le rappeur Mystikal qui s’était fait discret depuis sa rupture avec le Cash Money. Ce dernier a posé dans une pure tradition gospelo-soul sur le titre «  Feel Right » qui semble être le second extrait de ce projet et une excellente affaire pour lui car ça va lui offrir une visibilité perdue depuis au moins  » Danger » en 2001. La prestation est très sympathique, le titre catchy et on notera aussi que Bruno Mars est superbement humble. Il  lui offre la scène, il décide d’être son background singer dans une émission avec une aussi grande audience. Peu d’artistes feraient ça. Rien que pour ça,vraiment respect!

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

La chanson est une bombe  clairement influencée par James Brown. Elle peut permettre au rappeur de faire un comeback international.

Image de prévisualisation YouTube

A noter que sa prestation sur « Uptown Funk » était elle aussi très très réussie. Cette chanson est le petit bonheur pour les oreilles de cette fin d’année.. et en plus  est actuellement 3ème sur Itunes us. Un succès mérité!

Image de prévisualisation YouTube

Son album sera surement un peu plus pop mais espérons qu’il garde quand même cette trempe.