C’est la rappeuse qui buzz tranquillement depuis plusieurs mois. Dej Loaf, originaire de détroit a lentement mais surement imposé son premier single  » Try Me » dans les ondes américaines de sorte que cette semaine le titre est à la première place du classement radio R&B/Hip Hop. Un titre simple mais efficace qui a su séduire  et toucher le public avant qu’elle de lui permettre de signer en Major et de commencer à s’imposer. Snoop Doggg, Drake, Ashanti, Lil Durck et même Wiz Khalifa ont déjà fait des éloges à la chanson où elle enchaîne les menaces de meurtres avec une dextérité bien particulière sans toutefois donner l’impression de le faire.


Le remix officiel avec Ty Dolla Sign et Remy Martin est aussi beaucoup plébiscité, ce qui laisse encore une large manœuvre à la chanson. En effet, quand le clip de cette version sera dévoilé, le titre pourra connaitre une seconde vie et soutenir l’intérêt autour de cette jeune fille qui a aussi proposé une mixtape  » Sell Sole » en octobre dernier.

Ce qui se passe avec elle est très intéressant car c’est rare de voir une rappeuse directement cartonner avec une chanson hip hop de nos jours. Nicki Minaj avait raté son coup à la sortie de «  Massive Attack » et avait du se rattraper sur une chanson plus pop «  Your Love » pour attirer l’attention du public. Elle, elle est directement portée avec un son de la rue, par la rue, ce qui veut dire qu’elle aura  plus en tête de garder sa « street crédibilité » qu’autre chose.  Maintenant, il y a un fossé entre faire le buzz avec une chanson et avoir une véritable carrière. Le succès de  » Try Me » est génial pour elle mais le plus dur, à savoir se consolider une vraie carrière reste à venir.

Que pensez vous de cette fille?