On parle du titre ‘ All Day » de Kanye West  depuis un long moment. La chanson a été annoncée, repoussée, puis re-annoncée, il y a même eu un extrait de mauvaise qualité qui traînait sur la toile au cours des derniers mois avant qu’il ne se décide à proposer un premier live absolument dantesque du titre aux Brit’s awards hier.

Le titre est très bien produit et fédérateur pendant que la prestation était vraiment aboutie dans son genre. Une scène en flammes totalement occupée,  un esprit revanchard un flow maîtrisé, mais surtout il rappe à nouveau. On avait peur que le nouvel album ne soit constitué que de  chansons vocodées mais avec «  All Day« , il relève le niveau et donne très envie de savoir à quoi ressemblera son projet.

Kanye West – All Day Live from The BRIT Awards 2015 from Gabby on Vimeo.

Mine de rien, la chanson s’éloigne beaucoup de  » Only One » ou encore  » de « Wolves« , comment compte t-il allier le tout dans un seul et même album? Ce sera là que son génie sera de nouveau attendu. En attendant, voici donc un nouveau titre de K.West à écouter en boucle avant qu’il ne se décidé de nous mettre son album sur Itunes par  » surprise« .