« Fan Of A Fan« , l’opus commun de Chris Brown et de Tyga sorti hier matin aux U.S.A s’assurera un démarrage assez médiocre avec entre 50.000 et 55.000 ventes réelles. Ce sera le plus mauvais départ de la carrière de Chris Brown malgré le single calibré radio  » Ayo« .

C’est même d’ailleurs le contraire. L’album est en tout point calculé pour s’inscrire dans la tendance Rap facile et radiophonique actuelle, mais il ne ratisse pas large. Le nom de Tyga ne doit pas faire partie des choses qui attire le grand public au-delà du fait que les premières critiques sont assez tièdes.

Loin derrière Big Sean.

Un chiffre médiocre qui les classe loin derrière Big Sean qui lui totalise entre 120.000 et 130.000 ventes avec son projet «  Dark Sky Paradise« . C’est le meilleur démarrage de sa carrière après  » Finally Famous » qui avait fait 87.000 ventes et « Hall Of Fame » qui avait fait 77.000 ventes. Ce dernier avait totalisé près de 155.000 copies en fin de vie donc ce nouveau projet fait presque le total du précédent en 7 jours, ça s’annonce très bien pour le rappeur donc la promotion a été très bien menée cette fois. Le single «  Blessings » avec Drake ne devrait que l’aider à renforcer ces chiffres sur la longueur.

Image de prévisualisation YouTube