Battue par la bande originale de Empire pour la première place au Billboard Hot 100, Madonna accuse une chute spectaculaire de 80% de ventes aux U.S.A avec son album « Rebel Heart« . Elle totalise environs 22.000 ventes et se retrouve 19e, et ce, malgré le fait que les liens pour télécharger gratuitement l’ opus soient offerts aux fans qui achètent de places de concert, et aussi malgré le fait qu’elle ait chanté toute la semaine chaque jour dans le show d’Ellen. Billboard a d’ailleurs expliqué que pour le moment seul 10.000 personnes avaient bien voulu se procurer cet album gratuitement. C’est un triste score mais c’est toujours un gain en comparaison à ses chiffres réels.
Le public américain n’est plus du tout intéressé, ça plusieurs années déjà, mais il le lui fait savoir encore plus durement cette année.
Cependant, Mamie est maligne. Sachant que la bande originale d’Empire continue de très bien fonctionner avec plus de 86.0000 encore cette semaine ( ils avaient fait 130.000 lors de la première semaine), elle a décidé de se rapprocher d’ eux pour le clip du second single «  Ghosttown« . La vidéo du clip vient d’être dévoilée.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Vous savez ce qu’on dit  » si tu ne peux pas battre ton ennemi, fais en un allié ». Le  clip est très bien réalisé,  et l’image est vraiment  superbe. on sent qu’il y a eu du budget même si on aurait aimé avoir un scénario plus poussé, l’esthetique est

L’une des seules chansons potables de l’opus.

Le choix de cette chanson en second single est appréciable car bien qu’elle ne soit pas extraordinaire, c’est l’une des seules et rares chansons potables de cet album qui est surement à classer parmi les pires opus de Madge. Elle s’écoute bien et surtout s’adapte plus à son age que des poubelles auditives comme  » Bitch i’m Madonna » ou encore  » Joan Of Arc » qui rappelle littéralement le premier opus d’Hilary Duff.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Pas sur que le titre  devienne le tube qu’elle espère, mais avec la présence de Terrence Howard dans la vidéo, elle est sur de d’avoir une très bonne visibilité auprès du public fan de la série phare du moment. MDNA ne rate jamais une opportunité. Si le bruit de la chasse d’eau des WC devenait à la mode, on le retrouverait dans toutes ses chansons. C’est dommage que son amie Natalia Kills ne lui ait pas encore posé la question.

Triste Réalité !