Ariana Grande a lancé sa première tournée  » The Honey Moon Tour » hier et ça s’est très bien passé, les fans ont même eu l’occasion d’écouter une toute nouvelle chanson qui sample le classique  » My My My » de Johnny Gill. Le titre est en compagnie du producteur et Dj Norvégien Cashmere Cat (à qui on doit aussi Wolves de Kanye West, All Hands On Deck de Tinashe et  Be My Baby d’Ariana) et s’intitule  » Adore« . Le titre est le premier extrait de son album qui arrivera cette année sur le label Universal Republic.

De tous les nombreux styles que son label essaie de lui faire emprunter, celui qui lui va le mieux est sans doute aucun est toujours cette manière de mélanger le R&B Old school à des sonorités plus pop comme le faisait Mariah Carey. C’est rafraîchissant et la chanson est très intéressante. Ils auraient pu faire mieux, elle aurait notamment  pu être moins répétitive, mais toujours est-il que le titre est très sympathique.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Il faut se rendre à l’évidence, elle ne nous proposera pas un album dans cette veine tant qu’on essaiera d’en faire une chanteuse pop mainstream de premier plan mais des chansons du genre une fois de temps en temps, ça fait du bien.

Le titre emblématique de Johnny Gill.

« My My My «  qui est samplé dans cette chanson est le titre emblématique du chanteur Johnny Gill du groupe New Edition.  La chanson fut un énorme tube R&B en 1990, c’était le second extrait de son album  éponyme et  le titre fut nommé pour un grammy award. Il reste encore de nos jours très diffusé dans les radios adultes américaines.

Image de prévisualisation YouTube