Rihanna nous avait promis un changement, elle a annoncé qu’elle voulait prendre une nouvelle direction musicale parce qu’elle s’était rendue compte que la plupart de ses hits ont mal vieilli. On avait abordé cette très bonne nouvelle il y a quelques semaines, mais malheureusement à l’écoute du nouveau single « Bitch better Have My Money » de son 8ème album mis en ligne cet après-midi, on est obligé de déchanter .

 Un titre médiocre et faible.

Après  » Four Five seconds« , elle offre « Bitch Better Have my money » qui s’inscrit dans la mode  » TurnUp » actuelle. C’est très froid, très répétitif, c’est exactement ce que tous les  petits rappeurs urbains nous proposent en longueur de journée. La pauvreté musicale est claire, la mélodie est quasiment inexistante et la seule chose qui va faire en sorte que la plupart des gens trouvent des qualités à cette chanson, ce sera le nom de Robyn. Il n’y a objectivement rien d’intéressant dans ce genre de titres exécutes à la va-vite et indignes d’une pop star de ce calibre. Elle a tous les moyens de proposer une chanson urbaine de meilleure qualité et moins vulgaire.

« Four Five seconds » était plus ou moins déroutante. Ce titre est plus que crispant et laisse comprendre qu’elle ne pensait absolument rien de ce qu’elle a fait comme déclaration il y a une dizaine de jours.  D’ailleurs, il ne va pas falloir quelques années à cette chanson pour devenir embarrassante à défendre sur scène, nous sommes le 26 mars 2015…. et elle l’est deja.

Temps de retourner écouter le dernier album de Kendrick Lamar.

Triste réalité !!