Galvanisée par la bonne réception du titre qui repose surtout sur l’énorme attente qu’ il y avait autour de son retour vers un son plus  » grand public », Rihanna a défendu son single  » Bitch Better Have my Money » en live hier au iheartradioawards. Une prestation où la chanteuse rend hommage à Lil Kim et a son titre  » Crush On You« , elle va jusqu’à refaire la célèbre chorégraphie de la rappeuse dans le clip en plus de lui faire un clin d’œil vestimentaire.

Rihanna – Bitch Better Have My Money (Live at iHeartRadio Music Awards)Perdeu a performance destruidora da Rihanna no #IHeartRadioMusicAwards? Ou quer assistir de novo? Vem! <3

Posted by All Rihanna on dimanche 29 mars 2015

 

Des progrès scéniques évidents.

La chanson est-ce qu’elle est, mais elle a indubitablement fait des progrès en terme de gestion de la scène. Elle est bien plus à l’aise,  plus d’assurance et la fin est une joie claque visuelle. On ne s’ennuie pas, ce qui est rare pour elle avec un titre du genre. Vocalement en revanche, il y a des hésitations, elles sont cependant suffisamment minces pour ne pas gâcher le rendu d’ensemble. A cet effet d’ailleurs, un clip  qui reprendrait lui aussi les codes de  » crush on you » serait le bienvenue, ça reste une des nombreuse réussites de Kimberly.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.