Leona Lewis dévoile la pochette de l’opus «  I Am » qui sera son premier album sur le label américain Def Jam et dont la sortie est prévue pour le mois de juillet.

Le premier single du nouveau projet de la jeune dame s’intitulera  » Fire (Under My Feet)‘ et sera mis en vente le 21 juin. La sortie du titre sera accompagnée de 2 vidéos, une pour la chanson et une version acoustique. La chanteuse avait quitté  Syco/Sony Music, sa maison de disques depuis ses débuts et cette ère est donc présentée comme celle de la libération, d’où la pochette du disque.

Leona Lewis dévoile la pochette de  "  I Am".

Leona Lewis dévoile la pochette de  » I Am ».

Dans le genre, c’est assez banal. On apprécie la simplicité mais ça manque de force comme visuel pour un projet aussi important. En revanche, au niveau du son, elle semble vraiment avoir pris des risques comme le montre les différents extraits publiés sur Instagram. L’opus s’annonce varié et très rythmé.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Espérons maintenant qu’elle aura le charisme suffisant pour porter ces chansons. Il semble y avoir un vrai travail de qualité, mais maintenant, ce sera à elle de faire en sorte que tout ça se transforme en succès. Tout dependra de la manière dont elle défendra les titres sur scène. Si on a affaire à des prestations comme celles de  » Collide », ce sera la fin… mais si elle nous surprend encore, ça ne pourra que lui être bénéfique.