Mystikal sera finalement bel et bien l’après  » Uptown Funk ». Le rappeur est sur le point de ressusciter sa carrière avec l’exploitation du titre  » Feel Right« , nouvel extrait de l’opus de Mark Ronson. Le producteur essaie donc d’assurer l’avenir du projet «  Uptown Special ». La chanson est une bombe clairement influencée par James Brown, on en avait parlé et c’est un plaisir de voir qu’ils se sont décidés à exploiter ce titre. Certes, il y a des similitudes avec « Uptown funk » qui ne passeront pas inaperçues au niveau du style mais «  Feel Right » est suffisamment charismatique pour se faire une place surtout que Mystikal donne tout sur scène. La prestation est très réussie aussi bien visuellement que musicalement. Il a 45 ans mais on ne dirait pas, il ne vieillit point. On adore.

Le premier succès depuis 2001?

En cas de succès du titre, ce sera le premier succès de Mystikal depuis 2001 où il s’était classé 14ème au Billboard avec «  Danger » en compagnie de Nivea.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Il n’a jamais été un rappeur à singles mais a très bien vendu ses 4 premiers albums, et même le dernier   » Tarantula » a été certifié or. Le nouveau qu’il prévoir de sortir cette année devrait s’intituler «  Original » et devrait sans doute rendre hommage à son style si particulier et distinctif qui manque quelque part à la scène actuelle.