Carly Rae Jepsen qui s’est faite connaitre avec le titre «  Call Me Maybe » est revenue sur le devant de la scène cette année avec le single  » I Really Like You ». Une tentative de recréer le succès de son premier single qui est définitivement tombée à plat. Cependant, la chanteuse a surpris et quitte la teen pop pour avoir recours aux services du fabuleux Dev Hynes sur la chanson  » All that« . Le titre a été présenté au Saturday Night Live ce week-end et c’est le second single de l’opus de la chanteuse à venir.

Un envoutant parfum 80’s.

Dès les premières secondes du titre, on reconnaît la patte de Dev Hynes qui nous trimballe à nouveau dans la féerie des 80’s.  « All That » est suave, douce et romantique, le titre aurait tout aussi bien pu être portée par Janet Jackson, Cyndi Lauper ou Evelyn Champagne King.  C’est langoureux et cuivré avec une base pop qui tend vers le funk ou la soul à certains moments.  La chanteuse nous rend nostalgique et nous séduit sans toutefois en faire trop. C’est son meilleur titre jusqu’à présent, mais c’est aussi la confirmation que Blood Orange reste un indubitable modèle de qualité.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

On peut lui faire confiance, d’ailleurs toutes les pop stars devraient rentrer en studio avec lui en commençant par Janet , Britney Spears et les TLC. Il a même eu la sympathie de l’accompagner sur scène lors de son passage au SNL.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.