Ashanti prépare déjà son nouvel album. 1 an après  » Braveheart » qu’elle a pris 3 ans à promouvoir, la chanteuse lancera le premier single de son nouvel album cet été. Avant de le faire, elle est passée dans une émission télévisée aux U.S.A pour dévoiler l’une des chansons de l’opus écrite pour sa mère et composée par Babyface.

C’est un  joli titre, très fleur bleue, on reconnait très bien sa patte et son univers notamment dans les chœurs. Ce n’est pas une chanson qui révolutionna sa discographie, mais c’est un joli hommage à sa relation à sa mère qui est sa manager depuis le tout début de sa carrière. Elle a une confiance aveugle en cette dernière, même si elles n’ont pas toujours fait les meilleurs choix commerciaux possibles.

Vocalement, elle a connu de bien meilleurs jours. C’est un poussif notamment sur la fin de la chanson, l’ensemble est correct mais difficilement marquant.

New York News

C’est bien de voir qu’elle lancera sa nouvelle ère et elle a dû rentrer dans ses frais avec  » Braveheart« . Il faudrait maintenant qu’elle capitalise sur ça et sur ses erreurs pour que ce nouveau projet ait un meilleur sort que le précédent.