Sans grande surprise, les fans de R&B ont boudé le single de retour de la chanteuse Deborah Cox. Le mélange de R&b et de son electro qu’elle a offert sur  »  Kinda Miss You » n’était pas médiocre mais surement trop anecdotique et trop éloigné de ce qu’on attendait d’elle pour lui permettre de faire un comeback gagnant auprès de son audience. Cependant, le nouveau single  » More Than I Knew ».

Cette fois, Deborah retourne au son de ses débuts avec une ballade R&B mélancolique et sentimentale. On retrouve tout de suite l’univers de son album  » One Wish » et plus généralement la force des ballades de la fin des 90’s. C’est très classique donc, mais superbement interprété et comme on a plus l’occasion d’entendre ce genre de titres de nos jours, il en découle une certaine fraicheur.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

La chanson est plus à même d’introduire son album  » Art Of Work » dont la sortie est prévue pour le 15 aout. Espérons qu’elle ait l’attention qu’elle mérite dans les radios adultes américaines.  Cette femme mérite bien plus de reconnaissance, le clip est simple et en accord avec le thème de la chanson.