Ils nous l’avaient annoncé il y a quelques mois. Ginuwine et Timbaland confirment leur retour ensemble avec l’album  » Bachelor Again but Wiser «  quasiment 20ans après  » Ginuwine….The Bachelor ». Le tout premier album de Ginuwine d’où est notamment extrait son classique « Pony ». Ce sera la première fois que les 2 travailleront de nouveau ensemble depuis «  Get Involved » sur l’opus  » A man’s Thoughts » et Timbo a confirmé qu’il est le producteur exécutif de ce nouveau projet. Un trailer fait-maison avait même été dévoilé.


C’est une très bonne chose de les voir ensemble et de finalement voir Timabland reproduire un opus entier pour quelqu’un qui sait réellement CHAN-TER. Nelly et Justin sont bien gentils mais vocalement Ginuwine est une véritable bête.Il a un style vocal de groupe de r&b à lui tout seul. On peut être sur qu’on trouvera des perles, même si le succès commercial n’est pas au rendez-vous. D’ailleurs, de ce point de vue là, c’est dommage d’avoir donné un titre aussi bête « Bachelor Again But Wiser ». C’est une référence trop évidente à son premier travail et ça va attirer les comparaisons désavantageuses.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Ceci étant, l’opus sera de qualité, ils savent qu’ils ne peuvent pas se rater. Espérons aussi une apparition de Missy et un clin d’œil à Aaliyah.