Jill Scott nous ramène dans les 90’s avec le très beau « Fools Gold« . La chanteuse sample J.Dilla sur le nouveau single de album à venir, un opus annoncé avec la chanson «  You don’t Know ».

Une nouvelle de Jill, une ère qui fait plaisir. Contrairement au premier titre, elle semble plus épanouie et un poil moins mélodramatique sur ce titre que sur le premier extrait. Ce n’était pas dérangeant, car  » You don’t know » est une très bonne chanson portée par une magnifique voix, mais c’est plaisant de voir qu’elle nous montre une autre facette. Une facette plus douce. L’énergie dégagée par «  Fools Good » est différente même si elle enfile une nouvelle fois le rôle de la femme déçue, elle se veut plus optimiste sur la fin de la recette sur cette production hip hop soulful profondément datée et c’est d’ailleurs de là qu’elle tire tout son charme.

Pas sur que ce soit un titre très radiophonique, mais elle avait annoncé un album personnel et cohérent. La seule chose qui nous manque se sont les influences diverses mais on les retrouvera surement sur le projet entier!