Kanye West était de retour  dans sa ville Chicago ce week-end pour donner une prestation de son dernier single  » All Day ».

A ce jour, le titre qui avait été très bien accueilli à sa sortie totalise environs 600.000 ventes. Il a livré hier une prestation correcte, mais bien moins dantesque que celle imaginée pour les Brit’s Awards. On n’a pas la même ferveur que la fois passée. Ceci étant dit, il se débrouille bien et reste très charismatique dès qu’on lui tend un micro sur scène.

Le fait qu’il n’y ait pas eu de clip, et que la promo soit désordonnée a vraiment heurté l’impact que ce titre aurait pu avoir. On ne peut que regretter le fait que cette ère soit si mal gérée surtout quand on voit les ventes de Kanye West lors des 2 dernières ères : on sait qu’il a besoin de hits maintsream comme beaucoup d’autres pour très bien vendre ses albums.. Les scores de  » Yeezus » ne lui avaient pas fait plaisir et d’ailleurs, il était revenu sur son ancienne déclaration en disant qu’il voulait bel et bien passer en radio avec cet album.  » All Day » aurait pu être un beau succès mais il risque juste de passer à la trappe. Espérons cependant qu’il ait de meilleurs titres, vu qu’il est de toute façon encore en studio pour la sortie de cet album qui s’intitulera  » Swish » ….. pour le moment.