Jaheim est de retour 2 ans après  » Appreciation Day » avec le single «  Back In My Arms ».
Le chanteur laisse tomber le coté ghetto pour une vibe très classique sur le premier extrait de son premier album en indépendant. Après l’exploitation de son dernier opus qui s’est mal terminé chez Atlantic Records, il signe chez Primary Wave pour ce nouveau projet qui devrait sortir à la rentrée.

Une ballade R&B Old school dans la stricte tradition du genre avec des tremolo vocaux et un saxophoniste bien placé. C’est même totalement cliché dans sa construction, mais c’est justement ce qui fait son charme. Il ne côtoie pas les producteurs actuels et a son style qui se démarque des autres. C’est pas le garçon le plus original du monde, mais on sait au moins ce qu’il va nous offrir et comment il va le faire à chaque fois. Sa voix de velours reconnaissable entre mille reste un pur plaisir pour les oreilles et l’opus suivra sans doute cette même voie.

Vivement la sortie du disque en espérant qu’il ait de bons chiffres comme souvent car malgré son manque d’exposition,ça reste un très bon vendeur. Le précèdent avait fait 58.000 en première semaine d’exploitation, un score égal à celui de Ciara sans l’exposition de celle-ci.