Jordin Sparks, la chanteuse proposera son album » Right here, Right now » en mai en 2015.  Le premier single  « Double Tap » est comme on l’avait dit est en compagnie de 2 Chainz et faisait déjà parti de sa mixtape #ByeFelicia.

Le titre amorce le virement urbain voir totalement hood de la chanteuse qui change son image. Elle arrive dans la cour des Tinashe avec un clip très sexy, voir sexuelle, tenue clinquante, attitude de pouff, on est à l’opposé de l’ancienne Jordin plus reversée, plus timide et moins portée sur le superficiel.

Ceci étant, c’est le prix à payer pour essayer d’avoir un tube r&b un peu facile en cette période.  La chanson est pas mauvaise,mais elle vaut largement mieux. Pour moi, elle a bien trop peu de personnalité  et est bien trop talentueuse vocalement pour être crédible dans ce domaine. Maintenant, marqueter une fille comme Jordin en 2015 doit être très compliquée, si cette chanson peut lui permettre de retrouver un minimum de lumière afin d’offrir un second single plus intéressant, on ne va lui en vouloir d’emprunter cette voie.