Tisha Campbell fait un retour musical avec «  Still Here« .

Connue en tant qu’actrice notamment dans la serie  » Ma famille d’abord », On oublie souvent que Tisha a d’abord voulu être chanteuse. Elle a sorti son premier album de R&B en 1993 lancé par 2 singles  » Push » et «  Love Me down  » qui n’ont pas eu le succès qu’elle espérait.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Les titres n’étaient pas mauvais, mais la concurrence était très rude dans ce créneau donc elle n’a pas pu se faire une place et a progressivement abandonné la planète musicale.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

On pensait d’ailleurs que c’était un rêve totalement oublié avant de la voir proposer le single « Still Here » produit par B. Slade. La chanteuse a posté en message rappelant qu’elle était d’abord une chanteuse.. avant d’être une actrice et que c’était important pour elle de se relancer dans cette direction, ce qu’elle fait donc avec ce nouveau titre.

C’est un titre un peu trop sirupeux pour son âge ( 46 ans) et clairement daté dans la production, mais il a le mérite de rester cohérent avec le R&B baby qu’elle livrait il y a déjà plus de 20 ans. Le véritable souci est l’utilisation un peu abusive de l’autotune qui fait en sorte que l’ensemble manque de pépin. Ses premiers singles et son premier album étaient clairement plus intéressants et travaillés que ce qu’elle nous propose actuellement. Cependant, si ce n’est qu’une introduction et qu’elle compte par la suite proposer des chansons plus poussées, on jettera une oreille sur ses prochains travaux. « Be Alone Tonight » reste un bon titre avec son clip superbement classe et la chorégraphie reprises des En vogue !

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.