Dylan Jenét est une des chanteuses de R&B montantes de l’industrie américaine. A 15 ans, elle signe sur le label Republic Records soutenue par Stevie Wonder et Ray Chew. Malheureusement pour elle, le label ne la garde pas longtemps, mais elle est rattrapée par l’équipe  The Chemists  et soutenue par Lashawn Daniels à qui on doit de nombreux tubes avec Rodney Jerkins. Il est derrière des titres comme  » The Boy is Mine » de  Brandy & Monica, « Say My Name » et  « Lose My Breath » des Destiny’s Child, « You Rock My World » de Michael Jackson, « It’s Not Right (But It’s Okay) » de Whitney Houston et plein d’autres titres encore.

Cependant, il a choisi d’introduire sa protégée avec une chanson plus facile et totalement dans l’air du temps  » Bad One« . Un single qui s’assimile à ce que Dj Mustard a l’habitude d’offrir à tout le monde depuis 2ans.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Elle sait chanter, c’est indéniable, mais elle n’a pas réellement l’attitude pour ce genre de titres. On pourrait  faire des parodies similaires à celles qui tournent actuellement sur le  » Hotline Bling » de Drake avec ses pas de danse. Cédi étant, le titre n’est pas mauvais, il n’apporte rien de nouveau, mais il est radiophonique et pourrait lui permettre de se faire une petite place actuellement.

Cependant, elle a quelque chose de très intéressant dans la voix. D’ailleurs, ça s’entend dans son remix du  » Hotline Bling » de Drake. Son jeu d’actrice est mauvais et excessif, mais son approche musicale est intéressante pour une fille de 17ans.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.