La grosse sortie du jour, c’est donc le « 25 » d’ Adele. Alors que la chanson  » Hello » est un phénoménal succès, l’opus le plus attendu de l’année suit et il n’est  pas sur les plateformes de streaming.
On en avait parlé ici il y a quelques semaines. Elle a demandé à ce que son album soit une exclusivité pour les personnes qui ont un abonnement. Spotify n’a pas voulu suivre, Apple Music non plus et comme avec le  » 1989 » de Taylor Swift , l’album n’est pas en streaming.
Une très bonne stratégie pour elle en réalité. Le buzz est tellement énorme que ça ne sera qu’un boost pour l’option d’achat.
Image de prévisualisation YouTube
3.6 millions d’albums ont été mis en place. C’est hallucinant.
3.6 millions d’albums sont déjà dans les magasins américains. C’est une première sachant qu’en plus, elle a déjà vendu plus de 700.000 copies en commande sur Amazon et qu’elle cartonne aussi en ventes sur I-tunes.
En plus, c’est le week-end du black-friday, tous les américains vont faire les soldes… et tous seront donc confrontés à l’album d’Adèle dans les magasins.
Billboard annonce déjà qu’elle devrait faire 2.5 millions de ventes seulement aux U.S.A. Ce qui serait donc le record de la meilleure première semaine de ventes pour un album.
C’est presque trop facile!