Chris Brown avait enregistré plusieurs remix de sa chanson « Back To Sleep » avec différents chanteurs de R&B, R.Kelly, Usher, Tank, Zayn, Miguel, Bryson Tiller.. mais il avait aussi fait faire un couplet par Tyrese, qui n’a pas été retenu. Cependant, le chanteur ne l’entend pas de cette oreille et a publié son propre remix de la chanson où il s’est classé avec toutes les têtes d’affiches et qu’il appelle « The Secret Garden »  en référence au titre de Quincy Jones. Il a compilé les couplets d’Usher,  R.Kelly, Tank avant d’y ajouter le sien. C’est pas très honnête, ou classe vis à vis de Chris Brown, mais on connait l’égo de Black-Ty, dont on est plus surpris.

Le seul « souci » est que son couplet ralenti un peu le rythme de l’ensemble. Il est un peu trop smooth, comparé aux autres qui sont plus en rythme. On comprend pourquoi Chris ne l’a pas gardé en réalité. Il est capable de faire beaucoup mieux et la chanson n’avait pas besoin de cette énième version, même si c’est toujours un plaisir d’entendre son timbre.

Il a annoncé qu’il travaille déjà sur un nouvel album et que Martin Luther King, lui a inspiré une chanson. On ne doute pas qu’elle sera plus interessante que ce couplet.