Annoncé il y a quelques semaines, Zendaya dévoile son duo avec Chris Brown. Le titre Something New est le premier single de son second album solo qui arrivera au cours de l’année. Une chanson qui sample le fameux tube Creep des TLC et T-Boz fera une apparition dans la vidéo. Ce second album de Zendaya a été longuement travaillé aux côtés de Timbo, Diane Warren ou encore Babyface qui a participé à l’écriture de ce titre. C’est l’équipe derrière la majeure partie de chansons du premier album d‘Ariana grande qu’on retrouve à la production de ce titre.

http://chresbrown.tumblr.com/post/138574343518

D’ailleurs quand on y pense bien, Ariana aurait pu chanter cette chanson pop urbaine sur son premier album. C’est sympatoche, mais un peu convenu et encore assez teenage. Le sample des TLC est la meilleure partie du titre. La force de sa fanbase et le clip seront déterminants quant au succès de la chanson. C’est plus un bon second single estival qu’un premier single d’album surtout quand on veut changer d’image. Elle est clairement capable de nous proposer des choses plus fouillées.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Le titre original des TLC fut un carton en 1995 avec une première place au hot 100 américain. C’était leur tout premier titre à se classer à cette place. Elles furent nommées pour 2 Grammys et remportèrent celui sur la meilleure performance R&B par un groupe ou un duo. On verra si Zendaya pourra faire aussi bien !