Changement de cap pour Ariana Grande, la chanteuse devient une Dangerous Woman. C’est le titre de son nouveau single, le premier single officiel- après le petit échec de Focus– de son 3e album, qui porte le même nom. La chanson est sortie ce matin, tandis que l’album sort le 20 Mai.

Un premier single qui est totalement different de ses précédents travaux. C’est assez sombre, sensuel, ils ont clairement voulu reproduire le succès du « Earned It » The Weeknd. Ils sont sur le même label, qui s’était servi d’Ariana Grande pour imposer le chanteur sur la scène pop. Cette fois, c’est le contraire, on reprend une formule qui a marché chez le chanteur canadien pour Ariana et c’est assez sympathique.

On prend plaisir à l’écouter, même si ça manque un peu de fraicheur au niveau des refrains, sa formule de R&B-pop 90’s acidulée paraissait plus efficace à la première écoute.
Cependant, le titre est agréable, à défaut d’être original et elle le défendra pour la première fois en live demain, lors du SNL.
A noter que Lil Wayne est confirmé sur l’album. Le rappeur pose sur le titre Let Me Love You. 2 autres confirmations sont annoncées, mais aucune n’a été révélée.