Big Sean et Jhené Aiko forment désormais le duo Twenty88. Les 2 artistes qu’on sait très proches viennent de lancer un compte Twitter et un compte Instagram au nom de leur nouveau projet. Ils sont tous les 2 nés en 1988 et auront tous les 2 28 ans cette année d’où le nom de ce duo qui a été accompagné d’une couverture et de 2 teasers.

La pochette qui semble être une pochette d’album a été accompagnée de la date « 4/1« , ce qui signifie qu’on aura surement un single ou l’album en entier le 1er avril.
Une très bonne idée vu que les 2 artistes ont déjà collaboré sur plusieurs chansons comme « I Know », »Beware » ou encore « Win Some, Lose Some » qui aurait pu mérité d’être un single sur le dernier album de Big Sean « Dark Sky Paradise« .

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Ce projet est alléchant musicalement et c’est une bénédiction pour Jhéné Aiko. On craignait un peu qu’elle tourne en rond et un album du genre qui lui permet de sortir de sa zone de confort ne peut lui faire que du bien. En plus, Big Sean est au top de sa carrière avec 380.000 exemplaires de son dernier album vendus aux U.S.A. Elle devrait aussi profiter de cette dynamique pour se faire connaitre auprès d’un plus large public.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

On a en tout cas hâte d’écouter les premiers titres! Les visuels ont l’air d’être très réussis!

En attendant, Big Sean a proposé une nouvelle chanson « Get My Shit Together » pour célébrer son anniversaire le 25 Mars et on entend légèrement Jhéné dans les choeurs.