Ariana Grande propose le clip de son titre  » Right There« , 3eme single de l’opus « Yours Truly » en compagnie de Big Sean. La chanteuse a choisi le thème » Romeo & Juliette » pour la vidéo du titre dévoilée ce matin , en espérant qu’il ait un impact suffisant pour permettre au titre d’avoir une reconnaissance similaire à celle de son premier single  » The Way ».

Image de prévisualisation YouTube

L’idée de base est jolie, le thème est tout ce qu’il y de plus charmant mais pour le reste, on s’ennuie tout simplement. Elle est gentille,jolie, c’est bien filmé mais l’ensemble manque cruellement de charisme et de scénario. Ariana même, elle a l’air un peu perdue au milieu de tout ça même si ça peut prêter à sourire. Elle va jusqu’à réussir à se planter à certains moments avec sa chorégraphie des éventails ( il faut le faire) et c’est dommage qu’il y ait aucune interaction avec Big Sean qui pour le coup aurait pu apporter un plus à l’ensemble avec une vraie histoire.

Sauf miracle donc, pas de grandes chances que ce titre séduise le grand public , surtout qu’encore une fois, il ne sort pas du tout à la bonne période. Cependant ce n’est pas bien grave car son label croit en elle. Elle sortira un projet pour noël dans les prochaines semaines et est déjà rentrée en studio avec Harmony Samuels et tenez vous bien.. Walter Afasanief pour son prochain album prévu donc pour l’an prochain.

Ce sont les fans de Mariah qui vont être contents..

Que pensez vous de cette chanson et du clip?