« Sorry »? Indeed. C’est déjà la fin des haricots ou presque pour Naya Rivera, la sexy girl de Glee a été mise à la porte de Columbia Records. Après le flop de son très médiocre single avec son désormais ex- petit ami Big Sean, le label a  eu du mal à s’accorder avec la chanteuse aussi bien au niveau de l’image qu’au niveau de la direction artistique à prendre. Ils ont donc mis fin au contrat: il n’y aura pas d’album, comme il n’y a pas eu de clip pour le  premier extrait.

Image de prévisualisation YouTube

Elle n’est pas très intelligente et c’est facile de comprendre la décision de Columbia Records.  Cette fille s’est vulgarisée à la vitesse grand V sans comprendre qu’il fallait assurer au public qui l’a soutenu dans Glee une transition lente entre son personnage de lycéenne sexy et sa personnalité d’apparemment  Kim Kardashian Wannabee.

Sachant qu’elle est loin d’avoir une voix extraordinaire et au vu des flops de tous les chanteurs qui ont participé à ce show télévisé ( tous ont floppé, y compris le cher prof), il va être très compliqué pour elle de décrocher un nouveau contrat. Pire encore, Nicole Scherzinger vient à peine d’en signer un nouveau avec Sony, on a pas vraiment besoin d’un sosie bas de gamme pour le moment.

« Sorry » Bien sur!