En 2007, Pollow Da Don a le vent en poupe. Après avoir produit plusieurs tubes pour différents artistes ( Promise pour Ciara, Lodon Bridges pour Fergie, Runaway Love de Ludacris et mary J Blige), il décide de lancer son propre label. Il y signe plusieurs nouveaux talents comme Rich Boy, Keri Hilson ou encore le groupe I-15 dont nous allons parler. Ce sont 3 jeunes hommes qui ne resteront pas longtemps ensemble, mais qui marqueront néanmoins la toile avec  leur très bon premier single Lost In Love. En effet, le titre tourne énormément à sa sortie, aussi bien sur Myspace, que sur les différents forums R&B.

Une production R&B avec des influences electro, des voix sympathiques et surtout un refrain d’une redoutable efficacité. Le mauvais management de Pollow (qui en est à ses débuts) et la mésentente entre les membres les empêchent d’avoir l’attention qu’ils méritent, mais la chanson reste très connue des fans de R&B et n’a pas ridé. Elle est encore très efficace en 2016.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Ils ne proposeront plus jamais d’autres chansons, mais ils ont quand même 2 millions de vues sur Vevo. Une preuve que le titre a marqué son petit public, surtout pour de parfaits inconnus.

Le seul qui continue à faire de la musique est J-Castro qui est protégé par Timbaland et dont on a récemment parlé avec le très bon single single FMN.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

On espère qu’il saura prendre sa revanche sur ce tube manqué qu’est Lost In Love.