Mario fait son retour avec « Let me Help You » après le single  trap » I Need More » qui n’a pas trouvé son public.

Il propose un titre pop urbain qui est plus en phase de le reconnecter avec son audience première et d’être aussi un succès mainstream. Ce n’est pas un retour aux sources, c’est clairement un appel vers le public mainstream, mais il a vraiment un timbre de voix magnifique. La chanson est de ce fait plaisante.

La production est un peu réplétive et ce n’est pas vraiment ce dont il a besoin pour se relancer, contrairement à ce qu’il pense. Il a besoin d’un single R&B/Hip Hop calibré et efficace. Cette chanson plus pop aurait surement eu un meilleur accueil avec Justin Bieber, mais il n’a pas les même moyens que ce dernier, donc ce sera très difficile. Il manque de quelqu’un pour réellement s’occuper de sa direction artistique, depuis qu’il a quitte RCA.

En plus, le clip est bien mignon, mais réellement ringard. La chorégraphie, la manière dont s’est filmée, tout fait très milieu des années 00’s et le retient à une époque, qui fait que la nouvelle génération ( qu’il vise avec cette chanson) ne va pas facilement adhérer.

L’un des meilleurs singles qu’il a proposé dernièrement reste la collaboration avec Fabolous « The Walls ».

On espère qu’il saura trouver les bonnes personnes bientôt. Il était en studio avec Rich Harrison dernièrement.