La chaine américaine Lifetime est ravie du succès de ses biopics, au point où l’on vient d’apprendre que le prochain est déjà en préparation. En effet, Lifetime reviendra sur la vie de la chanteuse Michel’le, ex de Dr.Dre, connue principalement pour le petit de son opus éponyme en 1989. Il s’était écoulé à 500.000 exemplaires et le singles «  No More Lies », « Nicety » et «  Something In the War » avaient connu leurs petits succès.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Depuis elle est revenue dans les médias via la télé-réalité « R&B Divas » et a raconté sa vie avec Suge Knight et Dr.Dre. On  appris qu’elle a été notamment battue par Dr.Dre et a failli perdre la vie plusieurs fois à cause de Suge Knight. Dre s’est excusé, mais LifeTime a surement flairé une bonne histoire dramatique à écrire autour de ça. En plus, elle a cette voix parlée particulière qui ne laisse personne indifférent.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Dans le show télé, on voit qu’elle a été réellement affectée par ces histoires, a du mal à se livrer et n’a pas réellement confiance elle pour rechanter. On espère que le fait de faire ce biopic, lui servira de thérapie. En 2014, elle avait proposé la chanson « If It Still Hurts« . Un très joli titre et encore une fois, elle n’a pas du tout la même voix quand elle chante, ce qui est vraiment impressionnant.

[jwplayer mediaid= »39731 »]