L’an dernier, Tinashe expliquait qu’elle voulait devenir une popstar. On avait évoqué son envie d’avoir des grammys, de laisser le R&B un peu de côté. Elle était un peu dans une folie des grandeurs qui est vite tombée après la sortie de son single Player avec Chris Brown. Les fans n’ont pas acheté, donc elle a les agressés sur les réseaux sociaux.  La semaine dernière dans une interview, elle expliquait que ce n’était pas son choix de bosser avec Chris Brown, et qu’il lui a été imposé par le label.

On ne lui avait même pas posé la question et elle s’est sentie obligée de préciser que c’était pas son choix de travailler avec Chris, alors que sans lui, la chanson n’aurait pas eu le peu d’exposition qu’elle a eu et qu’elle le présentait comme un dieu lors de la promotion. Les fans du chanteur ont très mal pris la chose, ce qui est aisément compréhensible. Il y a ensuite les fameux tweets incendiaires de Chris contre Kehlani après sa tentative de suicide. Tinashe et Zendaya ont cessé de le suivre sur les réseaux sociaux après ça, par solidarité féminine. Un fait cocasse vu qu’il apparait sur leurs derniers singles respectifs. Il a répondu à cet état de fait en disant :

« Ce sont elles qui m’ont appelé et ont demandé mon aide. Je suis dans la game depuis longtemps donc je ne donne pas d’importance à ces petites célébrités qui disparaitront bientôt surtout qu’elles ne sont pas originales ou spécialement talentueuses. »

  Hier, Tinashe était encore à la radio américaine et elle a répondu quand on lui a demandé si Chris Brown et elle étaient amis. Elle a voulu faire marche-arrière en expliquant que c’était toujours le cas, mais Chris ne mange pas de ce pain là. 

Il n’y est pas allé de main-morte:

J’espère qu’elle a parlé un peu de sa carrière lors de l’interview ‘who is shae’ (qui est-elle, façon de dire qu’elle est inconnue) ‘Tinashae’. J’espère aussi qu’ils l’ont fait répéter avant ses minables dernières performances ( power96, hymne national) avec sa vieille tête de rat, espèce de faux-cul. On veut de la MUSIC… Apprend moi a être un connard tête de c*l !

Il n’est pas très classe, mais ça reste au moins très fidèle à son personnage. Il sait qu’il a une fanbase fidèle et que malgré toutes ses frasques au fil des années, on lui pardonne plus ou moins tout.

Tinashe est très maladroite en terme de communication, et ce depuis le début et cette histoire ne l’aidera certainement pas, surtout qu’ils sont sur le même label et qu’il est bien mieux placé qu’elle.

Zendaya de son côté doit faire une croix sur  Something New, le titre fait un mauvais démarrage, mais si en plus il faut promouvoir le premier single de ton album, en compagnie de quelqu’un que tu ne sembles pas respecter pour ses opinions, et qui de son côté pense que tu n’as pas de talent, elle n’est pas sortie de l’auberge. Il vaut mieux passer au prochain single.

Triste Réalité!