Souvent perçues comme l’alternative gospel à des groupes comme TLC ou Destiny Child. Trin-i-tee 5:7, c’était l’autre groupe «Djeuns » du gospel pendant la fin des 90’s. Après plus de 2,5 millions de disques vendus et des albums souvent acclamés par la critique mondiale. Elles avaient proposé en 2011 en le titre Heaven Hear My Heart,  extrait de l’album Angel & Chanelle.

Un autre de ces titres qui n’a réellement de purement gospel que les paroles et les arrangements vocaux. La production et les chœurs font qu’on aurait parfaitement pu retrouver cette chanson sur le 3D des TLC qui les ont clairement beaucoup inspirées dans leur travail harmonique. C’est un mid-tempo sobre,mais entêtant qui avait été le plus gros succès de l’album.

Le clip est classique, mais rassembleur. Elles sont jolies, les couleurs sont agréables, il ne se passe rien, mais on prend plaisir à les regarder et à se délecter de la chanson.La manière qu’elles ont de dire « Je Vous aime » est particulièrement délicieuse.

Image de prévisualisation YouTube

Elles se sont séparées pour le moment, et aucune réunion n’est malheureusement prévue à ce jour.

Dans l’album, on retrouvait d’autres très bons titres comme « Bring Your Praise« qui rappelle les productions de Darkchild pour Brandy au début des 00’s.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.