Craig David a le vent en poupe en ce moment. Après le succès de «  When The Bassline Drops » et  de « Nothing Like This » avec Blondie, il propose « One More Time« , le nouvel extrait de son album « Follow My Intution » qui arrivera cette année sur le label Insanity Records.

C’est un titre qui est un peu frustrant, car on retrouve vraiment tout ce qu’on aime chez lui. La mélodie, le flow, la voix, sa façon bien à lui de poser et la seule chose qui gâche l’ambiance est le refrain electro-dance très basique. Il casse la chanson et l’originalité de son travail. Cette rythmique est pauvre et c’est dommage, car sans elle, on aurait vraiment un beau titre de Craig David avec tout ce qu’il sait faire et qu’on aime qu’il fasse. On comprend que c’est fait pour séduire les radios, mais on espère aussi que sur l’album, il sera plus libre au niveau de la créativité.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Le clip est très estival, très léger et a l’avantage de correspondre à l’ambiance de la chanson.

Il mérite de nous donner envie d’acheter cet opus du come-back. On a trop l’impression qu’il essaie de coller son style à ce qui se fait, alors qu’il est capable d’aller bien plus loin.