Maxwell propose enfin Lake By The Ocean, le premier single de son nouvel album BlackSUMMERS’night. Le second volet de la trilogie du chanteur est officiellement lancé, quelques jours seulement après la célébration des 20 ans de son premier album « Urban Hang Suite ». Pour son retour, le chanteur n’a pas changé de formule et ce pour notre plus grand plaisir.  Maxwell  décrit le titre en disant:

« Ce titre représente le fait de tomber amoureux après une période difficile, et savoir savourer les petites choses qui sont en réalité les choses les plus importantes ».

C’était très difficile de faire face à « Pretty Wings » qui est une chanson parfaite. Lake By The Ocean est plus acoustique, mais charmante et très attachante. Le rythme est saccadé, le groove est intact et surtout son interprétation si précise, en font quelque chose de spécial. On a l’impression qu’il chante pour nous. Il y a quelque chose de tellement authentique dans sa manière de délivrer les mots qu’il nous donne l’impression d’être continuellement dans un concert privé. Le titre ira dans les radios dès demain, et on a surtout hâte de découvrir l’album qui sortira le 1er Juillet.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Le clip est resplendissant, très bien réalisé, de jolie couleurs et une réelle symbiose avec l’ambiance romantique de la chanson.

Maxwell fait aussi partie de ces artistes qui ne déçoivent jamais en live. Les premières prestations lives de ce titre sont donc très attendues, surtout qu’il sera surement 1er des radios R&B dans les semaines à venir. Pretty Wings avait dominé les radios R&B/Rap pendant 14 semaines, un record. On espère que Lake By The Ocean aura un accueil similaire malgré le fait que nous soyons dans une ère trap et qu’il sera plus difficile pour lui de s’imposer dans les radios rap.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.