Fat Joe et Remy Ma sont en train de réussir leur comeback et ça fait du bien. Le duo s’est réuni pour un album Plata O Plomo qui sortira au mois de Juillet. Le 1er single « All The Way Up » connait un vrai succès dans les radios urbaines et se classe 51e cette semaine aux USA. Un bon chiffre pour les 2 artistes, mais ça va encore grimper vu que Jay-z vient d’ajouter son couplet sur un remix diffusé à la radio New-Yorkaise.

Il évoque le dernier album de sa femme en disant :« You know you made it when the fact / Your marriage made it is worth millions / Lemonade is a popular drink and it still is »

« Tu sais que t’as réussi quand ton mariage réussi vaut aussi des millions / La limonade est une boisson qui a du succès et elle l’est toujours ».

Ils restent toujours dans cette ambiguïté plutôt malsaine, mais ça va permettre au titre de Remy Ma et de Fat Joe de toucher plus de monde. S’ils peuvent avoir un top 20, ce serait excellent et ça introduirait parfaitement l’album. C’est déjà le plus gros tube de la carrière de Remy, hormis « Lean Back« , et elle doit être heureuse d’avoir ça après 6 ans de prison. Une résurrection inespérée, mais méritée.

Son premier album avait plusieurs bombes et c’est dommage qu’il n’ait pas eu le succès attendu.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.