Protégé par le producteur Harmony Samuels, MAJOR a commencé sa carrière en écrivant pour des artistes comme Ariana Grande, Nathan Sykes ou encore dans la bande originale du film “Think Like A Man Too”. Il se lance aujourd’hui en solo avec un single qui commence se faire une place dans le cœur des fans de R&B américains. Le titre  » Why I Love You » laisse transparaitre un vocaliste extrêmement précis à mi-chemin entre John Legend, Luke James et Maxwell sur une ballade soulful, simple, un peu simpliste même, mais efficace.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

La prestation vocale est soyeuse et se fond totalement avec la mélodie du titre. On attendra beaucoup des premières prestations lives, mais il est déjà bien classé pour avoir une nomination aux grammys l’an prochain.

Il faut savoir qu’il a aussi proposé un single plus actuel, pile dans la tendance du moment et c’est « Keep On » qui n’est pas du tout dans la même ambiance et vise de fait un public plus jeune. Le parallèle entre les 2 chansons montre d’ailleurs bien le fossé qu’il y a dans la musique actuelle. C’est hyper autotuné, très générique, du Dj Mustard de base.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

On n’y descelle pas du tout l’étendu de son talent vocal… et on va espérer que  » Why I Love You » soit un succès pour qu’il persiste plutôt dans cette voix là.