Le groupe BBD est de retour. les Bell Biv DeVoe sont de retour. la moitié des New Edition nous surprend avec un nouveau titre dans les strictes règles de leur art.Ricky Bell, Michael Bivins, et Ronnie DeVoe  n’avaient pas proposé d’albums depuis l’échec de leur 3e disque « BBD » en 2001. Il faut dire qu’ils n’ont jamais réellement réussi à confirmer après le carton de leur premier disque qui contient des classiques comme « Poison » ou encore « Do Me ».

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Cette année, le comeback se fait avec une production d’Erick Sermon sur le titre « Run » qui mélange sonorités new-jack et R&B. Ils n’ont pas du tout perdu l’identité de la formation.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Un titre sympathique et efficace qui nous rappelle le début des années OO’s, la chanson aurait très bien pu faire partie du dernier disque du groupe GUY. Les codes envoyés sont un peu datés, notamment au niveau du visuel, mais pour des hommes de presque 50 ans, ils ont très bien vielli et vocalement, ça tient la route. On ne sait pas si le single sera suivi d’un nouvel album – et on préfère honnêtement un  album des New Edition– mais c’est toujours sympa de les revoir en forme et d’entendre des productions d’Erick Sermon qui a malheureusement totalement disparu.