Bell Biv Devoe (BBD) dévoile la pochette de l’album « Three Stripes« . Leur nouvel album qui sortira ce 27 Janvier et qui a été introduit par le single  « Run » dont on a beaucoup parlé au cours des dernières semaines. La chanson fait un beau parcours dans les radios urbaines adultes. Leur plus gros tube sur ce format depuis plus de 20 ans.

C’est donc avec une certaine sérénité qu’ils livrent le tracklist du disque où ils sont notamment accompagnés par les SWV, Doug E Fresh, et aussi les Boyz II Men.

1 Ready (feat. Doug E Fresh)

2 Find A Way

3 I’m Betta

4 Hot Damn

5 Run

6 All Dat There

7 Don’t Go

8 Finally (feat. SWV)

9 One More Try (feat. Boyz II Men)

10 Incredible

Un single plus classique.

« Finally« , le nouveau single qui est aussi une rencontre avec les SWV qui groove. Le titre est un joli clin d’oeil au fait qu’ils s’étaient promis de faire un  duo à leurs débuts, il  y a plus de 20 ans… et ont donc enfin réussi à le faire. « Finally » est  un peu en déjà de leurs  niveaux respectifs, mais c’est une synthèse agréable et plaisante qui correspond à la promesse de faire un album qui aurait tout à fait pu sortir en 2001.

La chanson devrait elle aussi se faire une place dans les charts R&B adultes. L’album pourrait faire un démarrage tout à fait correct, sachant qu’il suivra la diffusion du biopic sur les New Edition. Cela devrait leur donner une exposition conséquente pour ramener les fans autour de ce disque.