Bien qu’ils n’ont pas eu l’exposition qu’ils méritaient, le dernier album des Jagged Edge sorti en 2014 J.E. Heartbreak II est sans aucun doute l’un des meilleurs produits R&B des années 2010. C’est dans la pure tradition du genre, mais c’est très about, très bien construit avec toujours de très belles voix et aujourd’hui on parle de la chanson » It’s Been You« . C’est le titre préféré de Jermaine Dupri sur l’opus. Quand il a trouvé la mélodie, il était très ému et a posté cette vidéo qui a ravi les fans.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

On le comprend, car à l’écoute de la chanson entière à la sortie du disque, on a aussi été ému. C’est l’une des plus belles ballades du groupe. C’est absolument somptueux, les harmonies, les chœurs, tout en restant très simple au niveau même de la construction du titre. Leurs voix de mélangent parfaitement bien, avec un plus pour celle de Bryan qui apporte toujours cette touche de vitriol qui fait toute la différence.

On aurait voulu un live de ce titre qui fait partie des très bonnes chansons de cet album où on retrouve  d’autres très belles chansons avec « Future » ou encore « Getting Married » et bien sur le single » Hope« .

 

[Flashback] Jagged Edge – Jagged Edge (2006)