Le 21 septembre 1974, c’était il y a 42 ans et Barry White prenait la première place des charts aux USA avec un classique, la chanson « Can’t Get Enough Of Your Love, Baby« . Elle est écrite et composée par Barry lui-même et c’était le premier single de son 3e album qu’il produit tout seul.  Can’t Get Enough Of Your Love, Baby est un titre soul avec de légères influences disco, porté par la superbe voix du crooner.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

L’Amérique se passionnera pour le romantisme et le groove de ce single, qui sera aussi un succès dans le monde. Barry la chantera sur le plateau de Soul Train et dans plusieurs émissions télé en guise de promotion.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Il permettra un excellent lancement à l’album, qui est l’un des plus reconnus du chanteur.

En 1993, la chanteuse Taylor Dayne le fait découvrir à une nouvelle génération en le reprenant sur son album Soul Dancing.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Une reprise qui reste dans l’esprit de la version originale et qui sera aussi un succès dans le monde, avec une 20e place aux USA notamment.

Un plébiscite continuel du public qui confirme donc que « Can’t Get Enough Of Your Love, Baby » reste une perle qui n’a rien perdu de sa fraicheur et qui continuera à faire danser les prochaines générations.