Jermaine Dupri et Dabrat travaillent actuellement sur leur album « Business As Usual » qui est très attendu par les fans de Hip hop Old school. Ils viennent à cet effet de dévoiler un nouveau titre « I Prayed For This ». C’est une collaboration avec la protégée de Jermaine, Dondria qui assure les refrains.

Un titre rétro où ils se remémorent tour à tour leurs débuts et ce qu’ils ont fait pour avoir les carrières qu’ils ont eu. C’est bien produit, pas assez puissant pour être un single, mais c’est une jolie chanson d’album. Ils ont une manière de rapper en sorte d’échange. C’est comme du ping-pong vocal et ça donne un rythme à la chanson.
Le single quant à lui a été envoyé aux radios en début de semaine et c’est une production de Timbaland qui s’intitule « Alessandro Michele » et c’est assez typé du début des années 00’s, mais c’est assez efficace. Da Brat occupe majoritairement la chanson, ce qui est une bonne chose vu que c’est la meilleure des 2 artistes dans le genre.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Elle peut se faire une petite place auprès de la nouvelle génération avec le marketing adéquat, même si elle a besoin d’être finalisée. En effet, la version dévoilée à la radio américaine n’est pas définitive et on espère qu’ils sauront lui donner la petite touche de magie, qui pourra faire du titre un petit succès et leur permettra de sortir l’opus au plus vite.