Justin Timberlake vient de proposer une reprise mélancolique de «  True Colors » avec Anna Kendrick. Le titre fait partie de la bande originale du film  » Trolls » qui sera dévoilée la semaine prochaine. Il s’est beaucoup impliqué dans la réalisation et dans l’élaboration de cet album où on retrouvera aussi Ariana Grande et Gwen Stefani.

La reprise de True Colors est le second single après « Can’t Stop The Feeling » et c’est un beau choix, car c’est une chanson absolument mythique, mais aussi parce qu’ils apportent réellement quelque chose. C’est mélancolique, déchirant et en même temps, le mélange des voix avec la fragilité d’Anna rend l’ensemble très beau. La magie opère et c’est plus intemporel que le 1er single. On pense aussi au duo Pete YornScarlett Johansson en les écoutant.

Le tracklist  du projet a été dévoilé il y a quelques semaines.

capture-decran-2016-09-16-a-22-09-17Ce projet a des chances d’être un beau succès au vu de la popularité de Justin. C’est aussi la possibilité pour lui d’être présent et de tester d’autres genres musicaux avant de lancer prochainement son 4e album. Le duo avec Gwen Stefani s’annonce particulièrement intéressant. Vivement!

[La chanson du Jour] Faith Evans, Kelly Price & Fantasia subliment « True Colors » de Cyndi Lauper.