The Weeknd cartonnera bientôt avec « I Feel It Coming« . Après le succès du titre « StarBoy » qui donne son nom à l’album, le chanteur canadien devrait confirmer avec une autre production des Daft Punk. Il s’agit de la chanson « I Feel It Coming« , un titre pop avec de légères influences R&B et electro typiquement 80’s.

 

C’est très inspiré par Michael Jackson dans le chant et les harmonies sont tirées de Janet. Cette interprétation donne un coté sensuel et vaporeux au titre qui sera sans aucun doute un succès radiophonique dans les semaines à venir.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

On attendait le clip et il a enfoncé le clou, vu qu’il est totalement inspiré par Michael Jackson. C’est curieusement plus cheap au niveau de la réalisation, mais il a bien repris les codes de M.J lors de « Off The Wall » et de « Thriller » pour le visuel de cette chanson. C’est en phase avec le titre, mais il aurait pu  donner une touche plus personnelle à l’histoire, sachant que  comme  signalé plus haut, la chanson rappelle déjà fortement Michael. Il manque finalement.. The weeknd sur ce titre, même si c’est assez certain que ce sera un carton.

Il n’est pas très assuré quand il le défend sur scène pour le moment, mais ça devrait s’améliorer au fil des performances.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est actuellement le 11è titre le plus écouté dans le monde sur Spotify. 4e chanson la plus vendue en France en ce moment. Avec une bonne vidéo,  elle devrait exploser.